Parution dans le quotidien Midi Libre (Edition de Nîmes)

21Fév
0
Parution dans le quotidien Midi Libre (Edition de Nîmes)

Quadro pour aménager son intérieur

Vous pensez à un nouveau dressing ou une bibliothèque dans l’air du temps, à optimiser vos espaces de vie ou réaménager votre intérieur ?

Le magasin Quadro, ouvert depuis octobre en centre-ville de Nîmes, au 5 de la rue Guizot, peut répondre à cette demande et vous aider à aménager toutes les pièces de votre habitation.

Dans son show-room de 130 m2, tout un univers de meubles sur mesure de qualité avec un large éventail de matières et de couleurs tendance. Les trois associés passionnés de Quadro, Sébastien Prost, Damien Chauvet et Sylvain Leroux, se connaissaient depuis longtemps, puisqu’ils ont travaillé ensemble une dizaine d’années dans l’entre prise de Sébastien Prost A l’Atelier de Marguerittes, spécialisée dans l’agencement sur-mesure, employant onze personnes qualifiées. Sur une idée de Sébastien, ils ont créé un partenariat avec un fabricant réalisant du sur-mesure de qualité, dont l’usine, basée dans la Sarthe, est certifiée qualité ISO 9001.

Puis ils ont préparé ensemble l’ouverture de Quadro pendant un an et demi. Côté déco ration, ils collaborent à Nîmes avec Véronique Cavalier, architecte décoratrice (magasin Prisme) et Bastide.

Chaque client est suivi de début à k fin (accueil, conception, création, suivi de l’installation) par la même personne, Damien, Sylvain ou Clara. La gestion de l’entreprise, c’est Sébastien. Eglantine est leur assistante.

Les meubles fabriqués sur mesure sont ensuite livres et posés chez le client par les menuisiers de l’Atelier de Marguerittes. Quadro réalise aussi l’agencement de magasin.

– Midi Libre (Edition de Nîmes)

Ajoutez votre commentaire